Idée déco pour transformer une salle froide et vide en palace

Lorsque la cérémonie civile ou religieuse est terminée, que fait-on après un mariage ? On part fêter le grand jour autour d'un vin d'honneur puis d'un banquet ou d'un vrai festin. Comme vous n'avez rien laissé au hasard, la salle des fêtes municipale que vous avez réservée est décorée somptueusement comme un vrai palace. Comment avez-vous fait ? Cela a dû coûter une fortune ? Se demandent certains invités. Vous pouvez transformer une salle froide et vide en salle de mariage scintillant de mille feux mais comment?

Réalisez votre décoration de salle de mariage avec des accessoires prêt-à-l'emploi


Rien de plus simple et de plus gai que de réaliser sa décoration salle de mariage grâce à mariage-discount.fr. Et vous êtes là pour en témoigner. Quand vous avez visité la salle municipale la première fois, vous n'avez pas été déçue ! Certes la salle est grande, propre, les murs ne sont pas abimés mais ils sont vides. Leur couleur est blanche tendance gris pâle ou blanc cassé tendance pelure de navet ! Aucun charme ! Mais vous n'avez pas une fortune à dépenser dans une location de salle et celle-ci est gratuite. Heureusement pour vous, une amie vous a parlé du site mariage-discount.fr, spécialisé dans la vente en ligne de tous les accessoires de mariage possibles et imaginables : tentures, voilages, lampions, bougies, etc. Sans parler des accessoires décos de table.
Ni une ni deux, un petit tour sur la toile. Vous saisissez en une fraction de seconde tout le potentiel de la salle des fêtes du village. Bien sûr, vous avez besoin de renfort et de petites mains pour vous venir en aide et vous allez constituer une équipe de choc.

Par où commencer pour une déco inoubliable

Tout d'abord, habillez ces murs de couleur incertaine, froids et vides. Le plafond. Puis, le mobilier style salle de réunion du conseil municipal. Prenez un maximum d'idée sur Pinterest. Les chaises seront habillées de housses en satin, assorties de noeuds en tulle de toutes les couleurs. Forcez sans hésiter la main sur les lampions et sur les bougies. En revanche, n'en faites pas trop sur le mélange de couleurs, troix maximum, en choisissant des couleurs complémentaires si vous aimez les contrastes, ou dans la même nuance version camaïeu. Un ciel de ballons dans les mêmes tons sera aussi un ravissement pour les yeux.

Les dernières publications "astuce deco"

astuce deco