Ajouter un Spa dans sa maison

Le spa peut se définir comme un bain bouillonnant crée dans le but de fournir un réel bien-être aux personnes. Il est un moyen de se détendre et fait partie des équipements les plus importants d’une maison. Ce bain a aussi des vertus thérapeutiques et permet également de s’adonner à certains sports tels que la natation.

Un moyen de se relaxer

Il existe un certain nombre d’avantages liés à l’installation du spa dans la maison. Le spa facilite la digestion, contribue à la disparition des peaux mortes et apaise les douleurs rhumatismales et les maux de dos. Vous trouverez différents types de spas disponibles dans les grandes surfaces et pourrez faire votre choix en fonction de votre budget. Le spa encastrable possède un local technique destiné aux systèmes de filtration et de chauffage et est relié au disjoncteur de façon indépendante. Son prix varie entre 4000 et 15 000 euros en fonction des différentes matières utilisées. Le spa portable, quant à lui peut coûter jusqu’à 5000 euros et vous avez la possibilité de le transporter à l’intérieur en hiver et à l’extérieur en été.
 

Quels types choisir ?

Les tarifs spa varient en fonction des différentes matières à savoir le bois, le béton, la pierre, le mosaïque et le synthétique. Certaines personnes ont tendance à choisir les spas gonflables parce qu’ils sont légers, pratiques et peuvent être emmenés en vacances. Le principal avantage de ce type de spa est son prix compris entre 400 et 900 euros. Les spas de nage sont des bassins plus grands et permettent aux personnes de se nager et de faire des exercices et coûtent entre 8000 et 30 000 euros. Il faut rappeler que les spas construits en béton et en pierre sont les plus coûteux en raison de la solidité de ces matériaux.

Les dernières publications "astuce deco"

astuce deco