astuce deco
Publié le - 3286 vues -

Quel meuble de chaussure design choisir ?

Quand on a l'habitude de faire du shopping pour acheter plein de chaussures, on ne sait pas vraiment où ranger tout ça. Au final, on finit par ne pas trouver les paires qui vont avec et on perd notre temps à les chercher avant d'aller au travail, à une réception, à l'école. Du coup, on arrive en retard. Afin de vous aider à mieux vous organiser, voici quelques conseils pour vous aider à trouver le meuble de chaussure design idéal.

Il existe plusieurs sortes de meubles à chaussures conçus par des grandes ou petites marques que ce soit en bois, en plastique, en fer forgé ou encore en métal. Le meuble à chaussure doit parfaitement se mélanger à votre décoration intérieure et doit être en parfaite harmonie avec votre personnalité et vos styles.

Des meubles à chaussure design

Quand on parle de design, on parle éventuellement de luxure. Aujourd'hui, un meuble à chaussure design coûte pourtant dans les 22 euros seulement. Ce dernier s'agit plutôt d'une étagère range chaussure à suspendre. Cependant, votre meuble peut également vous coûter cher. Pour un ensemble d'entrée design de meuble à chaussure, vous pourrez dépenser jusqu'à 400 euros pour embellir votre chambre à coucher. Le porte-chaussure du style dress shoe est surtout pour celles qui adorent l'originalité et la mode. Comme son nom l'indique, ce meuble a la forme d'une robe sur lequel vous pourrez placer toutes vos chaussures. Si vous optez pour une range chaussure design Umbra Imelda, vous pourrez être sûr que cette dernière peut être livrée pour Noël, vous aurez alors trouvé le bon cadeau. Vous pouvez également choisir le modèle en pin massif qu'Essences vende à 69 euros. Un meuble qui peut contenir jusqu'à 12 paires de chaussures alors que Delamaison vend un meuble de rangement pour 469 euros alors que ce dernier peut seulement contenir jusqu'à 38 chaussures.

Sachez que le budget et la décoration ainsi que la capacité de rangement sont les critères prioritaires avant de choisir votre meuble à chaussure.

Les publications similaires à cet article

  1. 20 Mars 2012Bienvenue2716 vues