astuce deco
Publié le - 1104 vues -

L’ameublement, un domaine ultra concurrentiel

Ces dix dernières années, les français se sont découvert une nouvelle passion : l’ameublement. S’il y a encore quelque temps les meubles disponibles sur le marché étaient assez limités, depuis la mondialisation et l’ouverture des marchés à l’e-commerce, les consommateurs n’ont que l’embarras du choix ! Vous pouvez ainsi bénéficier de prix défiant toute concurrence sur des produits tels que des chambres tendances, des meubles design, des salles à manger modernes…


Un domaine ultra concurrentiel


Si l’ouverture des marchés au-delà des frontières a apporté un large choix de produits et de prix aux clients, Internet leur a permis de les avoir chez eux. En un clic, nous avons dorénavant accès à un choix infini de marchandises, notre ordinateur devient alors une vitrine géante !

Dans le domaine de l’ameublement une seule solution pour se démarquer, innover et proposer des meubles de qualité à un prix attractif. C’est ce qu’a fait Topdecomeuble.com, en nous assurant du mobilier de grande qualité à petit prix. Le gérant de cette boutique en ligne étant dans le métier depuis une vingtaine d’années, il a su mettre à profit ces années d’expérience en créant son site internet spécialisé dans la vente de mobiliers design et de qualité à prix raisonnable.

Créé en 2007, le site a voulu répondre à une demande croissante, les clients souhaitaient se meubler avec des produits de qualité et dans l’air du temps. Pionnier à l’époque, ils étaient parmi les premiers à proposer du mobilier design accessible à tous: une révolution !

Que proposent-ils ?

Un service sérieux, ce n’est pas qu’une plateforme de distribution. Non, derrière cette boutique se cache toute une équipe spécialisée dans la décoration intérieure et extérieure prête à répondre à vos moindres interrogations. Ils sont joignables par téléphone du lundi au vendredi et vous rappellent si votre demande a besoin d’être plus approfondie. De la qualité, un partenariat entre autre avec des fabricants de meubles français, ils vous garantissent alors des produits de haute qualité.

La diversité, ils ne se contentent pas de présenter une gamme de produits, il y en a pour tous les styles et tous les budgets. De la chambre au jardin vous aurez la possibilité de meubler chaque pièce de votre habitat ! Un service sécurisé, partenaire Fia-net, ce site d’ameublement tient à tout prix à rassurer ses clients sur le sérieux de l’entreprise.

Et les meubles ?

Pour alléger ses prix, Topdecomeuble.com fait directement partir ses produits de chez le fabricant. Evidemment les délais d’acheminement se trouvent également réduits.
Que vous préfériez un style classique ou plutôt moderne vous serez satisfaits par le large choix proposé. Tous les goûts sont dans la nature, ils l’ont bien compris et ne se contentent pas de vendre une seule gamme de produits.

Le mobilier est livré prêt à monter mais si vous le souhaitez au moment de valider votre commande vous pouvez choisir la livraison avec deux livreurs qualifiés qui se chargeront de monter le meuble en question et de vous débarrasser de ses encombrants emballages. Les produits de fabrication française sont soumis à des tests techniques et qualités FCBA (Forêt Cellulose Bois-construction Ameublement) afin de vous garantir des produits fonctionnels et solides.

Les publications similaires de "Les meubles"

  1. 10 Août 2018Détruire ses archives : pourquoi et comment ?256 vues
  2. 18 Juil. 2018Les volets solaires sont-ils une bonne solution ?308 vues
  3. 2 Juil. 2018Les couleurs complémentaires en décoration290 vues
  4. 28 Fév. 2018Comment décorer son bureau1007 vues
  5. 24 Oct. 2017Changer les pieds de sa table basse pour changer d'ambiance657 vues
  6. 17 Mai 2017Faire une décoration maison pour ses tables de baptême1360 vues
  7. 20 Janv. 2017Tissus et meubles en bois, parfaite combination !1823 vues
  8. 22 Nov. 2016Avant de refaire votre déco pensez à la location d'un box à Nantes pour le stockage1306 vues
  9. 16 Mai 2016Comment bien conserver son mobilier ?2294 vues
  10. 18 Juin 2015Bien prendre en compte le design de son futur jacuzzi1458 vues